Mauvais designer, devenez bon en moins de 5 minutes

Si comme moi vous avez du mal à contacter la partie créative de votre cerveau et qu’à chaque fois que vous avez voulu faire un beau site vous avez pondu en template immonde et impossible à regardé, j’ai trouvé la solution pour vous sauver.

Cet article convient aussi pour les auto-entrepreneurs créateurs de sites internet qui sont meilleur en commercial qu’en design.

La solution

La solution que je vous propose aujourd’hui a un nom : Artisteer. Ce logiciel vous permettra en quelques clics de faire des designs parmi le plus agréables.

Vous pouvez vraiment tout paramétrer que ce soit les couleurs (texte, fond, bord, etc.), la forme (page, entête, blocs, boutons, etc.) ou la mise en page. Vous avez un accès total pour faire un design vraiment beau sans se casser la tête.

Pour ceux qui n’ont vraiment aucune idée de ce qu’ils ont envie vous trouverez des boutons pour vous proposer des choix de couleurs, de formes, de polices, etc.

Si vous êtes seul et voulez faire un site complet à vous seul vous pouvez cumuler CMS et Artisteer en exportant directement des templates pour WordPress, Joomla, Drupal ou tout simplement au format HTML.

Exemples

Voici deux exemples que j’ai fait en 5 minutes chacun, et Dieu sait que le design n’est pas mon point fort.

Exemple 1Exemple 2

Tagués avec : , , , , , , , , ,
Publié dans Design
3 commentaires pour “Mauvais designer, devenez bon en moins de 5 minutes
  1. Yoshi dit :

    Vraiment très intéressant je vais essayer de le télécharger ^^

  2. martin dit :

    Merci du conseil, ça m’intéresse !

  3. TheGass dit :

    Merci beaucoup , Moi aussi j’ai beaucoup de problèmes en design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*